Je vends un fax BrotherFax à transfert thermique téléphone.Le Brother T 104 est un Fax à transfert thermique compact et stylé avec en standard des fonctions avancées pour les professionnels et un téléphone intégré. Modem 9,6 kbps100 numéros abrégésChargeur de documents de 10 feuillesMagasin papier de 30 feuillesAcheter encre pour faire fonctionner, bon état extérieur, pas testé.Prix constaté: 80 à 100 eurosOffert à 20 euros + cablages.J'ai encore la boiteMain propre sur la rochelle centreLivraison pour 5 eurosEnvoi pour 15 euros Fax Thermique +Téléphone Brother FAX-T104
Je vends un fax BrotherFax à transfert thermique téléphone.Le Brother T 104 est un Fax à transfert thermique compact et stylé avec en standard des fonctions avancées pour les professionnels et un téléphone intégré. Modem 9,6 kbps100 numéros abrégésChargeur de documents de 10 feuillesMagasin papier de 30 feuillesAcheter encre pour faire fonctionner, bon état extérieur, pas testé.Prix constaté: 80 à 100 eurosOffert à 20 euros + cablages.J'ai encore la boiteMain propre sur la rochelle centreLivraison pour 5 eurosEnvoi pour 15 euros 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire